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Le Sélénium et la noix du Brésil

par Marie De Giey

La noix du Brésil est incontestablement l’aliment qui remporte la palme d’or du sélénium, car à elle seule, une noix apporte les quantités recommandées journalières de sélénium.

Voici une recette riche en sélénium : Mousse de fruits de saison et noix du Brésil

 

Ingrédients (2 personnes)
– 2 fruits de saison
– 1 banane
– Le jus d’1/2 citron
– 10 amandes trempées
– 2 noix du Brésil trempées
– 1 yaourt de chèvre / brebis

 

 

Egouttez et rincez abondamment les amandes et les noix du Brésil. Mixez-les ensuite avec tous les
autres ingrédients jusqu’à l’obtention d’une mousse onctueuse. Cette mousse de fruits est idéale pour votre petit-déjeuner.

 

Elle est protéinée, elle est riche en fibres, en bonnes graisses et en sélénium. Profitez-en !

 

 

We care, you perform.

à propos de l'auteur

Marie De Giey

Nutritionniste, et passionnée de cuisine, Marie vous reçoit en consultation afin de retrouver, améliorer ou conserver votre santé grâce à des changements d’habitudes alimentaires. Vous recevrez des recettes faciles et gourmandes afin de parvenir à vos objectifs : perte de poids, masse musculaire, grossesse, diabète, cholestérol

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