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Coaching running

Un programme d’entraînement adapté

Un programme d’entraînement adapté

Nous vous proposons un programme séance par séance personnalisé, phasé, progressif, et adapté à votre forme,. Il permet d'optimiser votre charge d’entraînements au jour le jour pour atteindre vos objectifs.
Le suivi et la communication sont assurés via une plateforme entièrement dédiée à la planification des entraînements et à l'analyse de performance : pratique, instinctive et lisible.

Séance d'introduction 65€ : Durant cette séance, nous allons faire connaissance et partager vos objectifs, réaliser un test VMA afin de déterminer vos allures de course, apprendre la base des gammes athlétiques pour améliorer la qualité de votre foulée ainsi qu'une serie d'exercices de renforcement musculaire présent dans la programmation.

Suivi hebdomadaire 75€ / mois, un engagement sur 3 mois minimum est nécessaire pour assurer une progression.

Un corps solide

Le renforcement musculaire, souvent délaissé par les coureurs/euses, est un outil précieux, tant pour limiter le risque de blessure que pour augmenter la performance. Ensemble, nous réalisons une préparation physique générale qui vous rendra plus stable, améliorera le transfert de force entre le haut et le bas de votre corps et augmentera votre contrôle moteur.
Nous proposons également de travailler sur la pliométrie et la force pure, qui permettent de renforcer la rigidité de vos tendons et la capacité de votre corps à stocker puis restituer l’énergie nécessaire dans la phase de propulsion. Cette préparation est possible en individuel ou en petit groupe, jusqu’à quatre athlètes. En individuel 65€ / heure. En petit groupe de 4 personne 25€ / heure p.p

Débuter ensemble

Que votre objectif soit de courir 30 minutes de suite, de boucler un parcours de 5 km ou simplement d’apprendre à prendre du plaisir en footing, nous pouvons vous accompagner. Quelques séances ensemble pour se lancer et un plan d’entraînement pour suivre vous aideront certainement. En individuel 65€ / heure. En petit groupe de 4 personne 25€ / heure p.p

Un groupe pour aller plus loin

Si la course en endurance fondamentale est la base de tout programme, le travail en fractionné ou par intervalles est une clé pour progresser. En enchaînant des sections de course rapide et des phases de repos, le corps peut travailler sur une durée plus longue à une vitesse élevée. Ces entraînements sont exigeants et bien plus faciles à réaliser en groupe. Nous proposons des séances collectives sur piste d’athlétisme.

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